Banque SOLFEA

Promotion de la qualification

Les deux principaux actionnaires ENGIE et BNP Paribas Personal Finance, ont décidé, au travers d’un nouvel accord commercial qui prendra effet à partir du 1er mars 2017, de confirmer et développer leur engagement commun au service des travaux d’efficacité énergétique dans l’Habitat.
A cette date, les activités de la Banque Solfea seront reprises par BNP Paribas Personal Finance.

Avantage

  • Mise à disposition d'un module d'information personnalisées facilitant la démarche des particuliers et le financement de leurs travaux d'économies d'énergie. Ce module est aussi une aide pour les professionnels qui souhaitent proposer à leurs clients des solutions financières adaptées à leurs projets de travaux,
  • Argumentaires aidant les ECO Artisan® à développer leur activité en proposant les offres de prêts de la Banque Solfea.
  • Simulateurs de la Banque Solfea : proposer concrètement une solution de financement à vos clients (nous vous rappelons que les travaux bénéficiant de ces prêts ne peuvent entrer dans le dispositif de collecte de CEE, les CEE étant déjà collectés par la banque pour le compte de GDF Suez).

Découvrez les simulateurs de prêts :